Ce dimanche 18 février 2024, à l’occasion de la 25e journée de Serie A, Oussama El Azzouzi a trouvé le chemin des filets contre la Lazio. Pour le joueur marocain de Bologne FC, c’est une toute première dans le championnat italien.
Oussama El Azzouzi a ramené les siens de loin. Mené au score par la Lazio après 18 minutes de jeu, Bologne FC a dû compter sur lui pour revenir dans le match. A la 39e minute, le Marocain de 22 ans a scoré pour son équipe. Cette réalisation est non seulement importante pour Bologne FC, mais aussi très significative pour Oussama El Azzouzi.
Une première en Italie
Le milieu de terrain marocain a rejoint l’équipe de Bologne l’été dernier, donc en début de saison. Il s’est engagé pour quatre ans en provenance de l’Union Saint-Gilloise. Mais perturbé par les blessures, Oussama El Azzouzi a eu du mal à s’exprimer sur la pelouse. Ce dimanche 18 février à l’occasion de sa deuxième titularisation, le joueur marocain a inscrit son tout premier but en Serie A italienne depuis son arrivée. C’est également une première sous les couleurs de Bologne FC toutes compétitions confondues après 13 apparitions.