Absent contre Sassuolo weekend dernier, Ademola Lookman pourrait également manquer le déplacement de Atalanta à AC Milan le weekend prochain. Le joueur nigérian ne s’est pas encore pleinement remis de sa blessure survenue à la CAN 2023.
Les nouvelles ne sont pas encore bonnes pour Ademola Lookman. L’attaquant nigérian n’en a pas encore fini avec l’infirmerie de Atalanta. Pour rappel, le Super Eagle a subi une entorse lors de la finale de la CAN 2023 perdue par son équipe du Nigeria contre la Côte d’Ivoire le 11 février dernier. Depuis son retour, le joueur de 26 ans est indisponible.
En raison de sa blessure, Ademola Lookman n’était pas dans les rangs de Atalanta lors de la victoire contre Sassuolo (3-0) lors de la 25e journée de la Serie A de Atalanta samedi dernier. Les Noir et bleu seront en déplacement à AC Milan le dimanche 25 février prochain et la présence de l’attaquant n’est pas confirmée pour l’instant. Selon la presse locale italienne, Ademola Lookman a suivi aujourd’hui une thérapie et s’est entrainé seul. Le club nerazzurri va suivre l’évolution du Super Eagle de près durant les prochains jours.