L'incontournable du football africain

Italie : Alfred Duncan et la Fiorentina se rapprochent de la fin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La question sur l’avenir d’Alfred Duncan à la Fiorentina semble déjà réglée. Le footballeur ghanéen se rapproche plus d’un départ que d’une prolongation de contrat.

Quatre années après être débarqué à Florence, Alfred Duncan s’apprête à faire ses valises. Le Ghanéen de 31 ans arrive bientôt à la fin de son contrat. Et jusqu’ici les dirigeants de la Fiorentina n’évoquent pas la possibilité d’une éventuelle prolongation du bail. Le 30 juin 2024, Alfred Duncan ne sera officiellement plus un joueur du club italien. Si rien n’est fait, il sera prié de se trouver un point de chute.



Direction l’Angleterre ?

Les tendances actuelles laissent croire que la séparation est inévitable entre les deux parties. Alfred Duncan et la Fiorentina ne regardent plus dans la même direction. D’après les dernières informations, le Ghanéen aurait des contacts avec le club anglais de Brighton. Cela est loin d’être surprenant puisque l’actuel coach des Seagulls, Roberto De Zerbi, a été autrefois son entraîneur. Les deux hommes se sont côtoyés entre 2018 et 2020 à Sassuolo avant le départ du milieu de terrain pour la Fiorentina.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV