L'incontournable du football africain

Istanbulspor : Le contrat de Jackson Kenio résilié

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Jackson Kenio n’est plus un joueur de Istanbulspor. Le milieu offensif et le club turc ont résilié le contrat qui lie les deux parties d’un commun accord.

L’aventure s’arrête entre Jackson Kenio et Istanbulspor. Arrivé dans le club turque pendant l’été 2023, le joueur de 25 ans va quitter sa formation après avoir passé environ un an et demi. Sous contrat jusqu’en 2028, le Brésilien qui ne voit plus son avenir brillé sous les couleurs noirs et jaunes a décidé de faire ses valises pour un nouveau défi dans sa carrière. Ainsi, à partir d’un commun accord avec les Taureaux, le milieu offensif a résilié son contrat et n’est plus un joueur de l’équipe de deuxième division turque. “Nous nous sommes séparés de notre footballeur professionnel Jackson Kenio d’un commun accord”, a confirmé Istanbulspor à travers un communiqué officiel.

Pour le temps passé au club et son engagement acharné, les Noirs et Jaunes n’ont pas manqué de montrer leur reconnaissance à Jackson Kenio. “Nous tenons à le remercier pour ses efforts envers notre Club et lui souhaitons du succès dans sa future carrière”, peut-on lire. Rappelons qu’au cours de cette campagne de football en cours, le natif de Santana do Ipanema n’a disputé que 539 minutes en 12 apparitions toutes compétitions confondues tout en ayant délivré une passe décisive. Un manque de temps qui serait l’une des raisons du divorce de l’ancien espoir brésilien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status