Milson Felicio confirme sa très bonne saison avec le Maccabi Tel-Aviv. L’ailier angolais a porté son équipe ce samedi pour une dernière victoire 2-0 en Premier League israélienne face au Maccabi Bnei Reineh. Il s’est illustré avec une passe décisive et en obtenant un penalty lors de la 36e journée.
L’international angolais se 24 ans a encore livré une présentation de haute qualité pour sa dernière apparition en championnat cette saison. A la réception du Maccabi Bnei Reineh, Milson Felicio a été l’homme le plus en forme officiellement pour guider le Maccabi Tel-Aviv à une nouvelle victoire pour bien terminer la Premier League. Sacrés champions d’Israël, les locaux ont ouvert le score à la 40e minute par le biais de Kanikovski, bien servi par Milson.
C’est Al septième passe décisive pour l’attaquant angolais cette saison en championnat, lui qui est aussi auteur de sept buts. Milson Felicio porte ainsi son total à 14 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues. Comme pour soigner encore plus sa prestation du jour, le Palanca Negras va créer un penalty dans le temps additionnel. Une occasion transformée par Eran Zahavi, qui scelle la victoire 2-0 du Maccabi Tel-Aviv face au Maccabi Bnei Reineh.
Avec cette nouvelle performance, Milson Felicio confirme son statut de meilleur joueur étranger de la Premier League israélienne. Une distinction reçue en milieu de semaine pour récompenser sa très belle saison. Son prochain challenge reste les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 avec la sélection nationale de l’Angola.