L'incontournable du football africain

Israël : Milson se régale, Maccabi Tel Aviv sacré champion

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Milson s’est offert une belle soirée de football ce samedi 18 mai 2024 dans le championnat israélien. Le milieu de terrain a délivré deux passes décisives lors de la victoire du Maccabi Tel Aviv FC face à Haïfa Beer Sheva (3-0).

Dès la première minute de jeu, l’équipe visiteuse de voit réduite à 10 suite à l’expulsion de Miguel Vitor. Ce qui pourrait faciliter les choses au Maccabi Tel Aviv FC. C’est après une demi-heure environ que celui-ci en profite.

À la 25e minute, Turgeman ouvre le score. Peu de temps après, c’est au tour de Davidzada de trouver le chemin des filets sur une passe décisive de Milson. 33 minutes et déjà 2-0 pour le Maccabi Tel Aviv FC. Au retour des vestiaires, ce dernier en complète l’addition. Toujours dans le rôle de passeur, Milson sert Shahar (69e) pour le but du 3-0.

12 passes et un titre au bout de la saison

La double passe décisive de l’Angolais aura suffi à asseoir la domination du Maccabi Tel Aviv FC dans ce match. Cette victoire 3-0 offre par la même occasion le titre de champion d’Israël au club de Milson. Ce dernier aura livré un match de bonne facture, alors que la liste de l’Angola pour le rassemblement de juin est attendue mardi prochain.

Le milieu de terrain de 24 ans comptabilise désormais 12 passes décisives et 7 buts en 38 matchs cette saison. À noter qu’il reste encore deux journées avant la fin du championnat israélien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV