L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Israël : Milson Felicio élu meilleur joueur étranger de la Premier League

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Milson Felicio vient de boucler une saison pleine de succès. Fraîchement sacré champion de la Premier League israélienne avec Maccabi Tel-Aviv, l’attaquant angolais est élu meilleur joueur étranger du championnat.

C’est une récompense qui vient couronner l’excellente saison réalisée par Milson Felicio. L’ailier de 24 ans a Marqué sa saison avec un bilan de 7 buts et 13 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues. L’international angolais est l’un des grands acteurs du sacre du club israélien. Ce qui lui a valu le titre de meilleur joueur étranger de la Premier League israélienne, une distinction qu’il a reçue ce jeudi soir.

Né le 12 octobre 1999 à Luanda, en Angola, Milson a fait ses débuts professionnels avec Marítimo au Portugal dans un match de la Primeira Liga contre FC Porto le 10 juin 2020. Depuis son transfert à Maccabi Tel Aviv le 6 juillet 2023, il a rapidement fait sa marque dans la ligue, impressionnant par sa vitesse et sa technique en tant qu’ailier gauche. Avec une taille de 1,70 m, Milson Felicio a su s’imposer dans le championnat israélien grâce à sa vision du jeu et sa capacité à déjouer les défenses adverses.



Sa performance exceptionnelle lui a valu cette reconnaissance prestigieuse, soulignant son impact significatif sur le terrain et confirmant son statut de joueur clé pour son équipe. Milson fait partie des joueurs convoqués par Pedro Gonçalves à l’occasion des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre l’Eswatini et le Cameroun.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV