L'incontournable du football africain

Irak : Les joueurs passent des tests de contrôle d’âges

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Irak Foot : Avant le début des championnats au niveau des catégories d’âges en Irak, la fédération a entamé le processus de vérification des âges des joueurs. Le contrôle a débuté ce samedi 12 octobre 2024 dans le gouvernorat de Diali.

Conformément à son calendrier, c’est par le gouvernorat de Diali que ces contrôles ont débuté ce samedi 12 octobre 2024. Il s’agit en effet pour le comité, de vérifier si ces joueurs répondent aux exigences administratives imposées par la Fédération Irakienne de Football avant le début de la saison 2024-2025. Les joueurs concernés sont ceux des catégories comprises entre les U16 et U21. « Le comité d’examen des joueurs des catégories d’âges a visité le gouvernorat de Diali, pout vérifier l’âge des joueurs des équipes participant aux ligues des jeunes de 16, 17, 19 et 21 ans. », a communiqué la fédération.

L’étape de Bagdad reportée

Prévue pour se tenir ce dimanche, l’étape de Bagdad est repoussée de quelques jours, a informé la fédération. La séance de vérification se tiendra finalement le 20 octobre. À en croire le message de la faîtière du football irakien, ce décalage est pour permettre aux différents clubs de réunir les documents nécessaires exigés par le règlement de la fédération en la matière. En dehors du report de la phase de Bagdad, le processus se poursuit dans les autres gouvernorats conformément au programme préétabli. Ainsi, toute la semaine prochaine sera consacrée à ces contrôles cruciaux pour garantir le déroulement des différents championnats des catégories concernées sans anicroche.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV