Sociétaire d’Al Karkh SC en Irak, Saleh Jumaa est sous la menace d’une lourde sanction. Toutefois, son directeur technique rassure et avoue que des dispositions sont entrain d’être prises pour que le pire n’arrive pas.
Selon les informations publiées sur la toile, Saleh Jumaa va connaître des moments difficiles dans sa carrière footballistique en Irak. En effet, la commission disciplinaire de la Fédération Irakienne de football aurait décidé de suspendre le footballeur égyptien pour les 6 prochains mois. En plus de cela, les nouvelles révèlent qu’il devrait s’acquitter d’une amende de 25 millions de dollars irakiens.
Face à cette situation, le directeur technique de Al Karkh réagit et donne des indices plus rassurants. Il notifie que la direction de l’équipe a fait recours à la fédération afin que la situation soit tranchée. « Il y a un malentendu. L’incident ne justifie pas de sanction, nous avons déposé une requête auprès des instances officielles de la Fédération de football et l’affaire sera résolue dès que possible », a-t-il déclaré.