L'incontournable du football africain

Interclubs CAF 2024-2025 : Le Stade du 11 Novembre pour accueillir les matchs des clubs angolais

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angola Foot : Les quatre clubs angolais qualifiés en compétitions africaines des clubs pour le compte de la saison 2024-2025 sont fixés sur le stade d’accueil de leurs matchs. Il s’agit du Stade du 11 Novembre, retenu pour recevoir leurs rencontres à domicile.

La nouvelle était attendue, elle est maintenant confirmée. Sans surprise, le Stade du 11 Novembre, à Luanda, verra défiler les quatre représentants angolais en compétitions africaines des clubs. C’est l’enceinte homologuée et retenue pour accueillir les matchs à domicile de ces quatre clubs pour le compte de la saison 2024-2025. Petro de Luanda et Sagrada Esperança évolueront en Ligue des Champions de la CAF.

Une grande première pour Lunda-Sul

Quant au Desportivo da Lunda-Sul et à Bravos do Maquis, ils disputeront la Coupe de la Confédération de la CAF. C’est une grande première pour Lunda-Sul qui a terminé troisième de la Girabola, la meilleure performance de l’histoire du club. En attendant la cérémonie du tirage au sort pour être fixés, les clubs doivent déjà se conformer aux exigences de la Confédération Africaine de Football.

La période d’octroi de licences aux clubs est ouverte

C’est désormais la course contre la montre pour les différents clubs engagés au titre de la nouvelle saison. Ils doivent confirmer leur participation à travers la demande d’octroi des licences permettant aux clubs de participer aux compétitions de la CAF. L’instance panafricaine a ouvert cette fenêtre de demande qui s’étend jusqu’au 30 juin, sans prolongation supplémentaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV