L'incontournable du football africain

Inter Milan : Valentin Carboni revient après la fin de son prêt à l’OM‎

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]



Italie Foot : L’Inter et l’OM sont tombés d’accord pour mettre fin au prêt du milieu de terrain offensif argentin Valentin Carboni (19 ans). Le club italien est le premier à communiquer sur la résiliation, à travers une note rendue publique ce mardi 11 février.

‎L’aventure de Valentin Carboni avec l’Olympique de Marseille prend fin. Celle-ci n’aura du tout pas été rose pour le milieu de terrain offensif argentin qui n’a disputé que quatre rencontres. Parti de l’Inter Milan pour un prêt, le joueur de 19 ans s’est vite blessé à l’entraînement avec l’Albiceleste lors de la fenêtre internationale du mois d’octobre. Il peinait à convaincre son entraîneur, Roberto De Zerbi, mais le technicien italien comptait sur lui dans la rotation.



Une saison blanche ?

‎Victime de ligaments croisés au genou gauche avec l’équipe nationale d’Argentine, Valentin Carboni était obligé de passer par le bloc opératoire. Ayant entamé sa rééducation depuis novembre 2024, le joueur ne progresse visiblement pas dans sa période de convalescence. L’Inter Milan où le milieu de terrain offensif est encore sous contrat jusqu’en 2029 et l’OM ont fini par trouvé un terrain d’entente. Ceci se résume en cette déclaration du club italien. « Le FC Internazionale Milano annonce que, suite à des discussions avec l’Olympique de Marseille et le joueur, un accord a été trouvé pour la résiliation anticipée du prêt de Valentin Carboni , attaquant argentin né en 2005 ».





les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status