L'incontournable du football africain

Inter Milan : Mehdi Taremi met fin à une longue mauvaise séquence en Serie A

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Après une longue série sans trouver le chemin des filets en Série A, Mehdi Taremi a mis fin à cette disette ce dimanche. Contre Lecce en championnat, l’avant-centre a marqué le quatrième but de l’Inter Milan pour conclure le festival de son équipe.

Ce dimanche 26 janvier, l’Inter Milan s’est déplacé pour aller défier Lecce. Pour ce rendez-vous qui va dans le compte de la 22 ème journée de la Série A, Simone Inzaghi et ses poulains ont étrillé les locaux sur un score écrasant de 0-4. Également présent dans le groupe qui a effectué ce déplacement, Mehdi Taremi a profité du festival de son équipe pour mettre fin à une malédiction qui le suit pendant cette campagne en cours.

En effet, depuis le début de cette saison, l’avant-centre de formation n’a inscrit le moindre bur en championnat. En 15 apparitions dans la première division italienne, l’attaquant a enchaîné plus de 300 minutes sans faire trembler le chemin des filets. Mais en inscrivant le dernier but de son équipe à la 61 ème minute sur un penalty, l’Iranien a mis fin à cette séquence après 394 minutes cumulées. Grâce à cette réalisation, le joueur de 32 ans peut retrouver sa confiance tout en espérant poursuivre sur cette lancée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status