Convoité cet été par plusieurs clubs, dont certains se trouvant en Liga espagnole, ou encore en Premier League anglaise, Denzel Dumfries est resté en Italie. Néanmoins, il se verrait bien réussir en Angleterre. Il n’exclut pas de tenter l’aventure les mois ou les années à venir.
Après l’Eredivisie et la Serie A, la prochaine destination de Denzel Dumfries pourrait être la Premier League. Sur les tablettes de plusieurs clubs du plus grand championnat au monde, il a fini par rester à l’Inter cet été. Mais à 29 ans, le latéral néerlandais n’a pas mis une croix définitive sur un probable départ en Angleterre. Dans une récente interview, il a confié qu’il a toujours cet objectif, car il s’y sentirait à l’aise. Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2028, il pourrait réaliser son vœu l’été prochain.
« Je suis à l’aise à l’Inter mais je pense que je pourrais bien faire en Premier League. Je serais certainement intéressé. La Premier League est connue pour son intensité, tandis que la Serie A est l’un des championnats les plus forts tactiquement. », a déclaré Denzel Dumfries.