L'incontournable du football africain

Inter Milan : aletre pour Joaquín Correa et Davide Frattesi lors du match contre le Genoa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie foot : L’Inter surveille de près l’état physique de certains de ses joueurs après son succès face au Genoa (1-0). Joaquín Correa et Davide Frattesi font partie des éléments qui seront évalués dans les prochaines heures afin de déterminer leur disponibilité pour les prochains matchs.

Joaquín Correa, touché à la cheville contre le Genoa, a suivi un traitement spécifique à Appiano Gentile. L’attaquant argentin, contraint de quitter le terrain prématurément, pourrait passer des examens médicaux afin de mieux cerner la gravité de son entorse. Marcus Thuram était également présent pour un programme personnalisé visant à traiter sa blessure.

Frattesi sous surveillance

Davide Frattesi n’était pas au mieux physiquement lors de la rencontre. Gêné musculairement, il n’a pas pu entrer en seconde période. Une évaluation de son état pourrait avoir lieu dans les prochaines 24 heures, même si, pour l’instant, son cas ne suscite pas d’inquiétude particulière.

L’Inter reste attentif à l’évolution de ces situations, dans l’optique d’aborder les prochaines échéances avec un effectif au complet.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status