L’ailier gauche “sang et or”, Youcef Belaïli, a de fortes chances de retrouver l’équipe d’Algérie lors de la fenêtre FIFA du mois de mars. La direction de l’ES Tunis a reçu, à cet effet, une pré-convocation du joueur en sélection.
L’information a été confirmée à AFRICAFOOTUNITED par une source officielle au sein de l’ES Tunis : “La direction du club a reçu une pré-convocation de Youcef Belaïli en sélection nationale algérienne”.
Du coeur à l’ouvrage
Les performances de Youcef Belaïli en club n’ont donc pas échappé à la vigilance du sélectionneur de l’Algérie, Vladimir Petković.
Depuis le début de la saison, Youcef Belaïli ne cesse d’envoyer des messages au sélectionneur de l’Algérie en étant performant en club, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions, à même de devenir le dynamo de l’équipe.