Tunisie Foot : Réintégrant le groupe depuis jeudi, Rodrigo Rodrigues et Achraf Jabri accompagnent l’équipe à Pretoria en prévision du quart de finale aller de la Ligue des champions contre Mamelodi Sundowns.
Ce n’est pas un, mais deux renforts en attaque dont bénéficie le coach “sang et or”, Maher Kanzari, alors qu’il s’envole ce samedi après-midi pour Pretoria où il affrontera le mardi 1er avril Mamelodi Sundowns en match comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions.
Les deux renforts en question sont les avant-centres Rodrigo Rodrigues et Achraf Jabri qui, complètement rétablis, ont réintégré le groupe depuis jeudi et, de surcroît, sont opérationnels.
Un trio reste à Tunis
L’entraîneur “sang et or” a fait le choix de laisser à Tunis le milieu offensif Mohamed Mouhli et les milieux centraux Larry Azouni et Zakaria El Ayeb. “C’est un choix technique”, révèle une source proche de l’équipe à AFRICAFOOTUNITED.
La nuit dans un hôtel à Dubaï
L’ES Tunis s’envole ce samedi après-midi pour Johannesburg via un vol régulier avant de rallier Pretoria. La délégation “sang et or” transitera par Dubaï où elle passera la nuit dans un hôtel avant de s’envoler dimanche matin pour la capitale administrative de l’Afrique du Sud. L’arrivée à Pretoria est prévue dimanche en fin de journée.