L'incontournable du football africain

Indonésie – Borneo FC : Christophe Nduwarugira ouvre son compteur but en championnat pour la saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Indonésie Foot : Ce samedi 17 août 2024, Borneo FC a enchaîné avec une victoire en championnat. Il s’est imposé face à Arema (0-2) avec un but du Burundais Christophe Nduwarugira.

Christophe Nduwarugira a ouvert son compteur après seulement deux matchs en Liga 1 cette saison. Le défenseur de 30 ans et son équipe étaient venus affronter Arema FC dans avec l’unique objectif de repartir avec les trois points en jeu. Et c’est lui qui a donné le ton.

Christophe Nduwarugira montre la voie

La première mi-temps s’est soldé sur un résultat nul blanc 0-0. Mais au retour des vestiaires, les donnes changent. Les visiteurs trouvent enfin la faille. Et pour débloquer la situation, Borneo FC s’en est remis à Christophe Nduwarugira. Le Burundais a ouvert le score à la 53e minute. Peu après, son équipe double la mise sur une réalisation de Puhiri (70e).

Score final, 0-2. Borneo FC réussit à enchaîner une deuxième victoire en autant de matchs disputés en championnat cette saison. Un bel envol pour le club, mais aussi pour Christophe Nduwarugira qui ouvre son compteur but au bout de deux apparitions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV