Suède Foot : Le milieu de terrain de l’IFK Göteborg Lucas Kahed, sera absent des terrains pendant trois mois. Le club suédois l’a annoncé ce 13 février sur ses canaux digitaux, avec comme précision que le meneur de jeu âgé de 22 ans a subi une opération de la hanche.
La saison 2025 s’annonce difficile pour l’IFK Göteborg, qui devra composer sans son milieu de terrain Lucas Kahed pendant un trimestre. Cela s’explique par le fait que ce dernier a subi une intervention chirurgicale de la hanche. Titulaire indiscutable dans l’effectif du technicien Berthel Askou, l’absence de Kahed pourrait représenter un coup dur pour le club suédois au regard du championnat qui débute le 15 mars prochain.
Hâte d’effectuer son retour
À l’issue de l’intervention chirurgicale qui s’est soldée par un succès, Lucas Kahed a exprimé sa volonté de surmonter cette épreuve. « Ça a été très difficile d’être retenu, mais cela fait toujours du bien que l’opération soit terminée et qu’il y ait un objectif clair en vue. Je suis déterminé à 100 % à revenir et je me battrai pour cela, » a t-il déclaré. Le physiothérapeute de l’IFK Göteborg a quant-à lui rassuré de l’accompagnement de Kahed dans sa rééducation. «Désormais, nous nous concentrons entièrement sur la rééducation et nous allons apporter à Lucas tout le soutien dont il a besoin» a confié Fredrik Larsson.