Angleterre Foot : C’est un lundi de joie à Hull City. Bachir Belloumi est de retour à la base d’entraînement de Cottingham après plus de quatre mois de blessure.
Après de longs mois de douleur, de souffrance et de résilience, Bachir Belloumi passe avec succès l’épreuve de blessure. Contraint de s’éloigner des pelouses depuis le 5 novembre 2024 en raison d’une grave blessure au genou face à Oxford United lors de la 14e journée de Championship, l’international algérien a effectué son retour dans le groupe de Hull City ce lundi. Il retrouve ses coéquipiers à Cottingham dans une belle ambiance et l’accueil qui lui a été réservé était chaleureux.
À Hull City, le retour du talent algérien de 22 ans est salué. « Regardez qui est de retour à Cottingham (…) Nous sommes tous très heureux de te revoir, Mo ! », ont écrit les Tigers sur X. Bachir Belloumi reprend donc l’entraînement avec ses coéquipiers, dans une période très délicate pour Hull City où le club est classé 20e sur 24 équipes en Championship à environ huit journées de la fin de la saison.
Avant sa blessure, Bachir Belloumi était impliqué dans quatre buts en Championship en 10 rencontres. Il a même été élu joueur du mois de septembre de son club.