Allemagne Foot : Actuellement 15ème de Bundesliga avec 14 points, le club allemand d’Hoffenheim a décidé de rappeler le jeune attaquant prometteur Erencan Yardımcı qu’il a prêté au Sturm Graz. Cette décision intervient à un moment crucial pour l’équipe, qui lutte pour éviter la relégation.
Bien qu’ayant marqué 28 buts durant la première moitié de saison, la vie n’est pas un long fleuve tranquille pour Hoffenheim. L’équipe encadrée par le technicien Christian Ilzer se retrouve au bas de classement avec un total de 20 buts encaissés en 15 matchs. Une triste réalité qui a précipité le choix de rapatrier illico-presto Yardımcı dans l’équipe première. Ceci bien évidemment, afin de tenter d’exploiter son potentiel pour redresser la barre en seconde moitié de saison.
Un retour prometteur après une expérience à l’étranger
Cette saison 2024-2025, Erencan Yardımcı a connu un début de saison solide avec le club autrichien du Sturm Graz. Le natif de Kocaeli a disputé 14 rencontres et inscrit 3 buts. Des chiffres prometteurs qui ne sont pas restés inaperçus de ses dépositaires légaux qui n’ont pas hésiter à faire volte-face. L’expérience de l’international U21 turc à l’étranger, pourrait s’avérer bénéfique pour Hoffenheim qui cherche désespérément à améliorer son attaque. Avec ses qualités techniques et sa capacité à jouer dans plusieurs positions offensives, Erencan Yardımcı pourrait devenir un atout précieux pour les Hoffe.