L'incontournable du football africain

Hellas Vérone : Mauvaise nouvelle pour Abdou Harroui

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Abdou Harroui. Il y a peu de chances que le milieu de terrain marocain du Hellas Vérone rejoue avant la fin de saison. Il est blessé et devra se faire opérer.

Abdou Harroui a été d’une grande aide pour Hellas Vérone dimanche en championnat. Il a délivré deux passes décisives lors de la victoire face à Parme (2-3). Au cours du même match, le Marocain a été remplacé en raison d’un blessure. Ce lundi 16 décembre 2024, le club italien a donné de ses nouvelles.

Le joueur de 26 ans a effectué des tests médicaux pour déterminer la nature exacte de sa blessure. « Hellas Vérone FC annonce que le joueur Abdou Harroui a subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors du match Parme – Hellas Vérone, 16ème journée de Serie A Enilive 2024/25 », lit-on.

Harroui passera au bloc

Dans son message, le club italien a précisé que son joueur sera opéré. C’est la décision finalement retenue malgré tout. « Le milieu de terrain sera opéré lundi 23 décembre par le professeur Pier Paolo Mariani. Les temps de guérison seront quantifiables en fonction de l’évolution du tableau clinique », a indiqué le Hellas Vérone.

Selon les estimations, il est peu probable que Abdou Harroui revienne de blessure avant la saison prochaine. Il serait donc forfait pour le reste de la campagne 2024-2025. Le milieu de terrain marocain s’arrête après 1 but et 2 passes décisives cette saison en 11 matchs joués.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status