Au Ghana, Hearts of Oak est en pleine préparation pour la saison 2025-2026. Une occasion pour le nouveau coach Didi Dramani d’évaluer ses joueurs et dégager ses potentiels titulaires. Mais pour l’heure, celui-ci est bien loin d’être satisfait.
Les Phobians ont lancé la préparation en vue de la prochaine saison. Pas plus tard que dimanche 17 août dernier, ils ont effectué une sortie victorieuse contre Heart of Lions en amical. Les joueurs de Didi Dramani se sont imposés 2-0. Cependant, ce n’est pas assez pour le coach ghanéen.
L’entraîneur de Hearts of Oak ne voit pas des joueurs prêts à affronter la saison prochaine. « Si vous pouvez procéder à des remplacements multiples, il vous sera facile d’ajouter des joueurs pour éviter le stress », fait-il savoir, inquiet quant à la capacité des joueurs à tenir un match entier.
« J’avais prévu 60 minutes pour certains joueurs, mais j’ai fini par les pousser jusqu’à 90 minutes », a indiqué Didi Dramani. Mais il a dû constater que ses hommes ne sont pas encore en mesure de supporter autant de rythme. Il vaut mieux être prudent pour « garder les joueurs en forme ».
Pour rappel, la Premier League ghanéenne reprend ses droits le 13 septembre 2025. Hearts of Oak entame avec un duel à domicile contre Hohoe United. Pour Didi Dramani, il faudra faire mieux que la saison précédente. Le club a tout de même fini sur le podium, 3e avec 58 points, à 5 longueurs du champion.