Mercato Foot : Arthur Desmas ne prolongera pas son aventure avec le Havre Athletic Club. Le gardien de but français s’en va après trois saisons chez les Ciel et Marine.
À 31 ans, Arthur Desmas a choisi de poursuivre sa carrière sous d’autres cieux après trois années havraises. Il a prouvé sa valeur en aidant le club à remporter le titre de champion de Ligue 2 (obtenant au passage le trophée UNFP de meilleur gardien). Même si la saison a été difficile pour Le Havre, Arthur Desmas est associé aux maintiens successifs parmi l’élite. Il quitte donc Le Havre après avoir disputé 82 matchs pour 27 clean sheets, toutes compétitions confondues.
Merci 𝑨𝒓𝒕𝒉𝒖𝒓 🩵💙
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) July 14, 2025
Après 3 ans de bons et loyaux services, Arthur Desmas quitte le HAC. 👋
Il aura joué un rôle essentiel dans le titre de champion de Ligue 2 (obtenant au passage le trophée UNFP de meilleur gardien), puis dans les maintiens successifs parmi l’élite. 🔝
Né le 7 avril 1994, Arthur Desmas a fait ses premiers pas dans le monde du football à Brest. Mais c’est à Niort qu’il a eu l’occasion de lancer sa carrière professionnelle. Par la suite, le gardien de but a rejoint Clermont Foot dans le but de franchir un nouveau cap dans sa carrière. Après 53 matchs pour 25 clean sheets, il tourne la page et rejoint Rodez AF.
En 2022, Arthur Desmas débarque dans l’effectif havrais et s’en va en 2025. Son professionnalisme et sa gentillesse laisseront à coup sûr une profonde empreinte dans le cœur des supporters havrais !