Turquie Foot : Après un peu plus d’un an de séjour, Rigoberto Rivas quitte le navire de Hatayspor. La formation de la Süper Lig a annoncé avoir résilié d’un commun accord le contrat de l’attaquant.
L’aventure de Rigoberto Rivas à Hatayspor touche à sa fin. Signé par le club de Turquie en septembre 2023 sur un transfert libre, l’international hondurien a quitté l’équipe après avoir participé à 17 matchs cette saison en championnat. Ne voyant plus leur relation poursuivre sur les bons rails, la formation turque et l’ailier gauche se sont séparés en résiliant le contrat qui liait les deux parties d’un commun accord. “Nous nous sommes séparés de notre footballeur Rigoberto Rivas d’un commun accord. Nous remercions Rigoberto Rivas pour ses efforts et lui souhaitons du succès dans sa future carrière”, a communiqué Hatayspor pour annoncer le départ de son attaquant.
Quel sera le prochain défi pour Rigoberto Rivas ?
Pour son prochain défi, le joueur de 26 ans évoluera toujours dans le football turc. Le natif de Balfate s’est engagé avec Kocaelispor qui évolue en deuxième division. Avec cette entité, Rigoberto Rivas dispose d’une opportunité de remonter en Süper Lig dès la saison prochaine. En effet, dans sa lutte pour la montée en première division, Kocaelispor est en tête du classement avec 48 points, 8 unités de plus que le dauphin après 23 journées. Et avec sa nouvelle recrue expérimentée qui a notamment évolué sous les couleurs de l’Inter Milan, le groupe de Ismet Tasdemir tient un attaquant pour apporter plus de fluidité dans le secteur offensif de l’équipe.