L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Handball: Léna Grandveau rejoint Mertz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue féminine : La médaillée d’argent aux JO de Paris, Léna Grandveau s’est engagée avec Mertz pour une saison.

La Française Léna Grandveau, récemment médaillée d’argent olympique avec l’équipe de France de handball, s’est engagée pour une saison à Metz. Le champion de France en titre a annoncé l’information jeudi.

L’Internationale française de 21 ans était libre depuis le placement en liquidation judiciaire de son ancien club, Nantes.

Le Metz Handball (26 titres) s’est rapidement positionné pour avoir les services de la meilleure jeune joueuse du monde en 2023. Grandveau est très heureuse de rejoindre Metz. « Avec mon expérience compliquée avec les Neptunes de Nantes en ce début d’été, je suis très heureuse que Metz puisse m’accueillir. Découvrir la Ligue des Champions est le changement le plus important aujourd’hui dans ma carrière, l’étape que je voulais franchir et j’en suis très heureuse », a-t-elle déclaré.

L’arrivée de Grandveau devrait compenser les départs de deux demi-centres, à savoir Alina Grijseels, qui a rejoint Bucarest, et Kristina Jchampion. Après plusieurs échecs au pied du podium, Metz espère remporter un premier titre de Ligue des champions.
Actuellement en stage de préparation en Hongrie, Metz Handball entre en lice le 8 septembre en Ligue des champions contre Storhamar et le 11 septembre en Ligue féminine contre Toulon.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV