Allemagne Foot : Le prêt de Daniel Peretz par le Bayern Munich pourrait être résilié en janvier 2026. Le manque de temps de jeu du gardien israélien pourrait en effet entraîner un départ anticipé de Hambourg cet hiver.
Le prêt de Daniel Peretz au Hambourg SV pourrait prendre fin dès le mois de janvier. Âgé de 25 ans, le portier est actuellement numéro deux chez le promu. En raison des bonnes performances de Daniel Heuer Fernandes, il n’a quasiment aucune chance d’être titularisé. Un nouveau prêt en hiver n’est donc pas à exclure.
Daniel Peretz ouvert à un départ
Daniel Peretz a confirmé qu’une résiliation de prêt en janvier était possible : « Je suis évidemment déçu de ne pas jouer à Hambourg. Je ne m’attendais pas à cette situation. Il était clair que j’allais avoir du temps de jeu. Je me bats contre cela. Il y aura peut-être un changement en janvier, car je veux vraiment jouer », a-t-il déclaré.
Depuis son départ du Maccabi Tel-Aviv, en Israël en 2023, il n’a plus retrouvé le rôle de numéro un dans un club. Au Bayern Munich, Daniel Peretz a été barré par Manuel Neuer, titulaire indiscutable depuis de longues années. Parti à Hambourg pour obtenir du temps de jeu, il se retrouve dans la même situation. Un nouveau départ semble donc probable dans les prochains mois pour le gardien israélien.