L'incontournable du football africain

Guinée : Visite de Mouctar Diakhaby à ses coéquipiers à la Ciutat Esportiva de Paterna

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mouctar Diakhaby le défenseur talentueux du Valencia CF, a été chaleureusement accueilli par ses coéquipiers. C’était alors qu’il rendait visite aux joueurs de son équipe à la Ciutat Esportiva de Paterna ce mardi 02 avril 2024. Laquelle visite intervient après sa blessure il y a quelques jours plus tôt.

Diakhaby, actuellement en rééducation, a subi une grave blessure, une luxation du genou droit, lors du match contre le Real Madrid CF. C’était lors de la 27e journée de LaLiga EA Sports 23-24. Sa blessure ne l’a pas empêché de rendre visite à ses coéquipiers après une courte absence sur le rectangle vert. Occasion de revoir ses coéquipiers et partager quelques moments ensemble. Avant cet incident, il s’était affirmé comme l’un des piliers fondamentaux de la défense du Valencia CF, grâce à ses performances exceptionnelles sur le terrain.



Diakhaby, ambassadeur de bonne volonté et militant contre le racisme

Le talent de Mouctar Diakhaby dépasse les frontières du club. Il a été nommé ambassadeur de bonne volonté par l’Organisation internationale pour les migrations (OIM). Cette reconnaissance découle notamment de son engagement remarquable dans la lutte contre le racisme. En effet, le défenseur du Valencia CF a profité de sa visite pour participer activement à un atelier anti-discrimination avec des joueurs de l’Académie du Valencia CF, dans le cadre de la campagne « ZERO DISCRIMINATION – VCF WORLD ».

Pour l’heure , le joueur reste indisponible en attendant de rétablir de sa blessure pour aider son club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV