Guinée – Syli National : Le torchon brûle entre Kaba Diawara et son staff

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Au sein de la sélection nationale de Guinée, le torchon brûle entre Kaba Diawara et son staff. Le sélectionneur national du Syli national souhaite mettre fin à sa collaboration avec Charly Paquille, le sélectionneur adjoint de l’équipe senior.

Après Morlaye Cissé, ancien sélectionneur du Syli Espoir U23, Kaba Diawara veut mettre à pied un autre collaborateur. Il s’agit de Charly Paquille. Le sélectionneur principal du Syli National a manifestement décidé de ne plus travailler avec ce dernier. Selon la presse locale, Kaba Diawara aurait déjà une idée de son remplaçant. Il s’agit de l’ancien coach de l’Étoile FC, Samba Diawara.

Pourquoi souhaite t-il le départ Charly Paquille ?

Cet éventuel départ du sélectionneur adjoint de l’équipe nationale A de Guinée serait justifié par le fait qu’il ne partage plus la même philosophie que certains joueurs et même responsables. Charly Paquille ne serait plus en odeur de sainteté avec l’officier médias de l’équipe senior, Thierno Amadou Makadji, et le responsable logistique de l’équipe, Mehdi Saad. Ce qui pourrait justifier son départ. Mais pour l’heure, rien d’officiel. De nouvelles informations pourraient confirmer ou infirmer ses dires.

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES