La Fédération Guinéenne de Football prend des mesures sévères suite à l’endroit de l’entraîneur de l’équipe féminine des U20. Il s’agit de Sekouba Camara, l’un des acteurs principaux, est suspendu provisoirement.
La Fédération Guinéenne de Football a annoncé la suspension provisoire de Sekouba Camara suite aux allégations d’abus sexuel au sein de l’équipe. Cette décision est prise dans l’attente d’une enquête approfondie sur les accusations. Laquelle suspension aurait un impact significatif sur l’équipe nationale, notamment sur la formation des U20. Le comportement de Sekouba Camara et d’autres acteurs impliqués dans cette affaire ternit l’image de la fédération et soulève des questions sur la culture sportive en Guinée. La Fédération Guinéenne de Football se réserve pour l’heure d’ouvrir une enquête pour faire la lumière sur ces allégations et prendre les mesures nécessaires pour préserver l’intégrité du football guinéen.
En son absence , aucune décision n’est encore prise par la fédération pour son remplacement ou non à son post de sélectionneur. La réaction de la fédération est attendue dans les heures ou les jours à venir.