L'incontournable du football africain

Guinée : Morlaye Cissé n’est plus le sélectionneur du Syli National U-23

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Morlaye Cissé n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale guinéenne des moins de 23 ans. Cette décision serait intervenue après la défaite de l’équipe face aux États-Unis. Une prestation pas du goût de plusieurs acteurs du football guinéen.

Morlaye Cissé est sur le départ de l’équipe nationale des moins de 23 ans. Ceci trois à quatre mois seulement après sa nomination.
Une réunion entre le Directeur Technique National (DTN) et le staff du Syli National est prévue dans les prochains jours. L’objectif principal de cette réunion sera la composition de la nouvelle liste des moins de 23 ans en vue des barrages à venir pour le 9 mai 2024. Cette étape revêt une importance capitale pour l’avenir de l’équipe. Dans les coulisses, des rumeurs circulent déjà sur le nom du profil potentiel pour assurer l’intérim. Kaba Diawara, entraîneur actuel de l’équipe nationale A, est pressenti pour prendre les rêves de l’équipe nationale des moins de 23 ans. Son arrivée pourrait apporter un nouveau souffle et une nouvelle stratégie à cette équipe ambitieuse. À la question de savoir si une nouvelle nomination sera faite dans les jours à venir, l’interrogation demeure.



La dernière reconduction de Morlaye à la tête de sélection U23 Cissé date du 26 janvier 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV