L'incontournable du football africain

Guinée – Ligue 1 : La Ligue de Football apporte une modification au programme de la 25è journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Guinée Foot : Les trois derniers matchs de la 25è et avant dernière journée du championnat de première division guinéenne viennent d’être repoussés de 24h. Prévus pour se disputer en fin d’après-midi de ce jeudi 27 juin, ils ont été reportés à la date du vendredi 28 juin comme l’indique le communiqué de l’institution en charge de l’organisation du championnat publié ce jour.

« La Ligue Guinéenne de Football Professionnel informe l’ensemble des officiels et parties prenantes, les médias et le public sportif du réaménagement des derniers matchs de la 25è journée de Ligue 1 » peut-on lire dans le communiqué. Ce dernier fait mention de ce que les rencontres « Soar Académie vs Horoya, FC Séquence vs Loubha FC, Gangan FC vs Asm Sangarédi » se tiendront le vendredi 28 juin à 16H respectivement au stade de la mission, au stade de Coleah, et au stade Fode Fissa de Kindia.

Aucune raison officiellement annoncée

Ce report intervenu n’a nullement été motivé par la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. Le communiqué l’ayant annoncé officiellement n’a pas évoqué en son sein les raisons de ce changement unilatéral. Pire, il est tombé seulement à moins de 2h du coup d’envoi des rencontres alors que bons nombres d’équipes étaient sur place (à l’intérieur des stades devant accueillir les rencontres). Rendez-vous donc ce vendredi pour assister aux trois matchs restant de l’avant dernière journée qui est cruciale, puisqu’elle pourrait définitivement lever le coin de voile sur les deux clubs qui seront relégués en D2.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV