L'incontournable du football africain

Guinée – Ligue 1 : Ashanti Golden Boy inflige une défaite à Flamme Olympique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’avant dernier match de la 18è journée du championnat professionnel de première division guinéenne s’est disputé ce vendredi 17 ma 2024i. Mettant aux prises Ashanti Golden Boy à Flamme Olympique, cette rencontre a tourné en faveur des locaux sur le score de 3 buts à 1 au stade M’balou Mady Diakité.

L’AGB se relance. Après le revers 2-0 enregistré contre le Hafia Fc lors de la 17è journée, les jaunes de Siguiri signent une belle victoire au goût de rattrapage 06 jours après face aux Olympiens. Abdoulaye Camara par deux fois (14è et 33è) et Tidiane Condé ont permis aux locaux de l’emporter malgré un but de Nancy Camara inscrit pour les visiteurs (27è). Grâce à ce succès, Ashanti Golden Boy crédité dorénavant de 22 points abandonne la 10è place pour se hisser à la 8è loge du classement. Pendant que son adversaire de cette 18è journée (Flamme Olympique, 21 pts) perd une place et dégringole à la 9è position.

Suite et Fin de cette étape, samedi 18 mai avec le grand derby de Conakry entre le Horoya Ac et le Hafia Fc. Coup d’envoi de la rencontre 16 heures (heure locale), 15h Gmt.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV