L'incontournable du football africain

Guinée : Kamou Malo retrouve du service au CI Kamsar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kamou Malo rebondit en Guinée. L’entraîneur burkinabè va à la chasse d’autres défis dans un championnat qu’il s’apprête à découvrir. Il va diriger l’équipe de CI Kamsar dans le championnat guinéen de première division.

Kamou Malo a opté pour un nouveau challenge dans sa carrière d’entraîneur de football. Après le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire, il va découvrir un troisième championnat sur le continent. Le coach burkinabè se rend cette fois en Guinée. Le CI Kamsar a confirmé son arrivée sur le banc.

« Monsieur René Julien Bangoura, président du Club Industriel de Kamsar, a l’agréable plaisir de porter à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que Monsieur Malo Kamou du Burkina Faso, a été retenu suite à l’appel à candidature pour entrainer l’équipe première du club », peut-on lire.

La saison dernière, le CI Kamsar a terminé 6e du championnat à 14 équipes. Il a récolté 35 points sur 78 au total, ce qui est vu comme une contre-performance. L’arrivée de Kamou Malo vise à donner toute une nouvelle dynamique au club. Finir sur le podium sera déjà une bite satisfaisante pour le CI Kamsar.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status