Le nouveau sélectionneur des Djurtus de la Guinée-Bissau sera dévoilé ce mardi 19 mars 2024. Une information rendue publique par la Fédération Bissau-guinéenne de Football sur les réseaux sociaux.
Le vide laissé par le départ de Baciro Candé à la tête des Djurtus de la Guinée-Bissau aura duré quelques semaines. La fédération Bissau-guinéenne de football tient désormais son nouveau sélectionneur. Ce dernier sera connu le mardi 19 mars 2024.
Une conférence de presse spéciale est annoncée pour la circonstance. Elle sera dirigée par Carlos Alberto Mendes Teixeira, président de la Fédération Bissau-guinéenne de Football. Ledit rendez-vous avec les médias est à 10 h 30 GMT et se déroulera au siège de l’instance faîtière. Une nouvelle page ère s’annonce pour les Djurtus de la Guinée-Bissau.
Sauf revirement de situation, le successeur de Baciro Candé sera Luís Boa Morte. Ce dernier évoluait jusqu’à quelques semaines en tant qu’entraîneur adjoint de Fulham. Un poste où il a démissionné selon les informations du club anglais.