Youssef El-Arabi a clôturé le festival de but dans la rencontre qui a opposé Lamia à l’Olympiacos Pirée. L’attaquant Marocain a marqué le cinquième but du club de Pirée pour une victoire finale de 1-5 ce dimanche. Cette rencontre entre dans le cadre de la 4e journée des Play-offs pour le titre de la Super League grecque.
L’Olympiacos Pirée a été sans pitié ce dimanche face à Lamia. Après 22 minute, les visiteurs ont déjà inscrit un but dans la partie grâce à Stevan Jovane. À la 26e minute, l’Olympiacos Pirée obtient un penalty et Ayoub El Kaabi le transforme pour le 0-2. Par la suite, les visiteurs corsent l’addition suite à deux contre son camp. Youssef El-Arabi a fait son entrée en jeu et a décidé de participer au festival de but.
À la 85e minute, Youssef El-Arabi inscrit le but du 0-5 pour l’Olympiacos Pirée. Toshio Lake réduit le score à 1-5 à la 88e minute de jeu. Les Marocains Ayoub El Kaabi et Youssef El-Arabi ont donc porté le club de Pirée face à Lamia ce dimanche. Ayoub El Kaabi compte 27 buts en 39 matchs avec l’Olympiacos Pirée. Youssef El-Arabi, quant à lui, est désormais auteur de 7 buts et une passe décisive.