Ayoub El Kaabi a sauvé l’Olympiacos Pirée d’une probable défaite face à Aris Thessalonique ce mercredi. L’attaquant Marocain a égalisé et permet au club de Pirée de terminer la partie sur un score de parité (1-1). Ce match compte pour la 7e journée des Play-offs de titre de la Super League de la Grèce.
L’Olympiacos Pirée a eu du mal à développer leur jeu face à Aris Thessalonique ce mercredi. Les visiteurs ont pourtant contrôlé la première mi-temps. Cependant, après la pause, ce sont les joueurs d’Aris Thessalonique qui marquent le premier but de la rencontre. C’est Loren Morón qui ouvre le score pour les locaux à la 48e minute de jeu.
L’Olympiacos Pirée est sauvé dans le match par Ayoub El Kaabi, puisqu’il égalise à la 53e minute. Les visiteurs ont poussé pendant longtemps afin d’ajouter un autre but dans la rencontre. Mais la partie se termine sur un score de 1-1 entre l’Olympiacos Pirée et Aris Thessalonique. Ayoub El Kaabi compte désormais 28 buts et une passe décisive après 43 matchs cette saison.