Absent des terrains depuis quelques jours, Zine Salvador devra manquer encore quelques semaines de compétition. L’attaquant angolais vient d’être opéré à la région abdominale. Il a d’ailleurs donné de ses nouvelles via ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.
L’international angolais était victime de fortes douleurs dans la région abdominale. Ce qui l’empêchait de pouvoir jouer convenablement, de quoi l’obliger à prendre la décision qui était inévitable. Zine Salvador a dû subir une intervention chirurgicale, qui s’est déroulée avec succès comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux, promettant de revenir plus fort.
« Décision difficile ! Mais c’était mieux ainsi de revenir au jeu sans limites, après 3 mois difficiles à jouer avec des douleurs dans la zone abdominale qui affectaient même les adducteurs, l’opération a été un succès, Dieu merci. Il est maintenant temps de se concentrer sur la récupération et de revenir encore plus fort la saison prochaine », a-t-il écrit.
Formé au 1° de Agosto, Zine Salvador est à sa deuxième saison chez les Grecs de l’AEK Athènes. L’attaquant faisait partie de l’équipe nationale angolaise qui a participé à la 34ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CAN), organisée et remportée par la Côte d’Ivoire, avec un bilan de trois matchs et deux buts marqués.