Écosse Foot : L’entraîneur belge des Glasgow Rangers, Philippe Clement, n’est pas à l’abri d’un licenciement malgré la troisième place de son club en Scottish Premiership. Selon les informations de Football Insider, le Belge pourrait être remercié en cas de défaite lors du prochain match.
Philippe Clement est plus que jamais menacé d’un renvoi. Malgré une victoire dimanche face à St. Mirren et une troisième place, à six points derrière Aberdeen, l’entraîneur belge voit son avenir en péril.
La direction n’est pas satisfaite du niveau de jeu produit et estime que l’équipe a les moyens de rivaliser avec Aberdeen et le Celtic pour le titre. Ces deux équipes, d’ailleurs, n’ont toujours pas perdu cette saison en championnat.
Quelles que soient les victoires qu’il obtient, le coach belge restera sous pression tant qu’il ne parviendra pas à se rapprocher du titre. Cette pression s’accentue d’autant plus que les Rangers affrontent Aberdeen mercredi. Un faux pas de l’équipe d’Ibrox pourrait pousser les dirigeants à se séparer de Clement.