Écosse Foot : Après plusieurs semaines d’absence, les Glasgow Rangers FC ont accueilli le retour de Sterling, Souttar et Balogun dans son effectif. Tous les trois défenseurs (éloignés des pelouses en raison de blessure), ont été aperçus à l’entraînement collectif de ce vendredi 28 février.
C’est une veille de match heureuse pour les Rangers Football Club de Glasgow. À moins de 24h du duel de la 29è journée de championnat contre Motherwell, l’actuel 2è du championnat Scottish Premiership peut s’appuyer sur trois éléments forts qui lui ont manqué depuis plusieurs semaines, dans sa charnière centrale. Il s’agit en l’occurrence de Dujon Sterling (25 ans), John Souttar (28 ans), et Leon Balogun (défenseur de 36 ans international nigérian).
Des choix tactiques renforcés pour le coach
L’absence prolongée de ces joueurs avait pesé sur les performances de l’équipe. Mais leur retour pourrait s’avère décisif dans la lutte pour le titre et les compétitions européennes. Outre le match de ce week-end contre Motherwell (1er mars), la présence de ces trois joueurs pourrait faire la différence lors du match aller des huitièmes de finale de l’Europa League contre Fenerbahce prévu le 6 mars.