Titulaire en championnat pour la première fois cette saison mardi dernier, Donny van de Beek s’est blessé au tendon d’Achille de sa jambe gauche. Une rupture qui a nécessité une intervention chirurgicale ce jeudi, annonce Girona.
Gros coup dur pour Donny van de Beek. Sorti sur blessure en championnat mardi contre l’Athletic Bilbao, son club indique ce jeudi qu’il a une rupture de tendon d’Achille de son pied gauche, nécessitant une opération qui s’est bien passée. « Donny van de Beek a été opéré aujourd’hui pour une rupture complète du tendon d’Achille de sa jambe gauche. Bonne chance et force dans ton rétablissement, Donny ! », a communiqué le club catalan sur son compte X.
🏥 COMUNICAT MÈDIC:
— Girona FC (@GironaFC) September 25, 2025
Donny Van de Beek ha estat operat avui d’una ruptura completa del tendó d’Aquil·les de la cama esquerra.
💪 Molts ànims i molta força en la recuperació, Donny!
Le match contre l’Athletic Bilbao était le deuxième de la saison du milieu de terrain hollandais. Après avoir raté le début de la saison, il joue son premier match en Liga le 14 septembre contre le Celta Vigo. Ce jour-là, Van de Beek a disputé les huit dernières minutes. Absent du match suivant, il fait son retour mardi dans le onze entrant du club. Hélas, son retour en compétition aura été de courte durée.