Bibiani GoldStars fait le ménage en vue de la saison prochaine. Le champion du Ghana a libéré une dizaine de joueurs de son effectif. L’annonce officielle a été faite ce samedi 12 juillet 2025.
Depuis l’ouverture du mercato estival, Bibiani GoldStars ne fait que annoncer des recrues. Mais cette fois, c’est un nouveau son de club qui est venu de chez les Miners. Ils ont informé du départ de plusieurs éléments de l’effectif avant le coup d’envoi de la saison 2025-2026.
Ils sont au nombre de 11 au total. Il s’agit de Owusu Banahen, Eric Bosomtwi, Andrews Cobbinah, Sadat Mohammed, Osei Yaw, Alex Aso, Godfred Kyei, Charles Kamara, Michael Osei, William Dankyi et Frank Amankwah. C’est presque la moitié de toute l’équipe de Bibiani GoldStars.
« Nous vous sommes reconnaissants pour votre séjour parmi nous, que Dieu vous bénisse pour vos projets futurs. Vous resterez à jamais dans nos cœurs, merci à tous », a ajouté le club. Bibiani GoldStars s’apprête à participer à la Ligue des champions de la CAF pour la toute première fois.