Medeama SC est en feu en ce début de saison. En ouverture de la 2e journée de Premier League ghanéenne, il a été sans pitié pour Vision FC. Le match s’est soldé sur un score de 4-0 pour l’équipe de Tarkwa. C’était le seul match au programme ce vendredi 19 septembre dans la compétition.
Victorieuse de Young Apostles (0-2), Medeama SC enchaîne ce vendredi pour confirmer sa bonne forme du moment. Pour sa première sortie à domicile, il n’a pas fait les choses à moitié. Le festival était au rendez-vous, la deuxième victoire de la saison aussi.
Au bout du premier quart d’heure de jeu, Medeama SC mène devant Vision FC grâce à Kamaradini Mamudu (16e). Peu après, Abdul Salam fait le break à la 29e minute. Au retour des vestiaires, la situation s’empire pour les visiteurs. Emmanuel Owusu (80e) et Nurudeen Abdulai (83e) ont porté le score à 4-0.
Cette victoire éclatante permet à Medeama SC de se retrouver seul en tête du classement avec 6 points. Mais ce n’est que provisoire en attendant les autres résultats de la deuxième journée. Quant à Vision FC, il se contente du compteur à 1 point à la 12e place après deux matchs.