La Premier League ghanéenne livre des affiches intéressantes ce dimanche 28 septembre. Un moment pour les équipes de Medeama SC et Heart of Lions de continuer leur course en tête du classement. Battu précédemment, Nations FC aura a cœur de renouer au plus tôt avec la victoire.
Tous ces matchs comptent pour la 3e journée du championnat ghanéen de première division. Après les deux précédents épisodes, ce sont les équipes de Heart of Lions et Medeama SC qui tiennent la rampe. Jusque-là, elles ont fait du sans-faute. L’objectif ce dimanche sera donc continuer sur cette lancée.
De son côté, Medeama SC se déplace pour défier Karela United. Cela peut être une mission piège chez un adversaire qui ne cède pas dans son fief. Karela United a signé une victoire pour sa première à domicile et cherchera à rééditer la performance. L’enjeu ne manque pas dans ce genre s’affiche.
Son challenger évoluera à domicile. Heart of Lions, également sur une série de deux victoires en deux matchs, va tenter d’enchaîner. Ce sera contre Bechem United toujours invictorieux cette saison. Heart of Lions part favori, mais son hôte peut aussi se servir d’une telle affiche pour enfin se lancer.
Nations FC très attendu
Après sa défaite contre Aduana Stars, Nations FC est freiné dans son élan de début de saison. Classé parmi les candidats au titre, il est attendu pour rebondir ce dimanche. Pour l’occasion, le club évolue à domicile, ce qui peut représenter un avantage. Il reçoit Samartex FC, un adversaire plutôt solide avec deux résultats nuls et zéro défaite. Ce dernier n’a encaissé qu’un but et s’annonce comme une difficulté pour Nations FC.
Programme du dimanche (15h00 GMT)
Heart of Lions v Bechem United
Karela United v Medeama SC
Nations FC v Samartex FC
Vision FC v Hohoe United
Young Apostles v Dreams