Vision FC accueille Asante Kotoko pour le match en retard de la 7e journée de la Ghana Premier League le mercredi 12 novembre à 15h00 GMT. Les deux équipes, particulièrement Asante Kotoko, ont l’occasion de revenir à hauteur des protagonistes du haut de tableau.
Avec le changement en haut de tableau, Asante Kotoko et Vision FC veulent parfaire leur retard. Les deux clubs seront en attraction pour le compte du match en retard de la 7e journée de la première ligue ghanéenne. En cas de victoire avec 14 points, Asante Kotoko raflera trois places au classement. Bibiani Gold Stars 4e, Hearts of Oak 5e et Samartex 6e sont menacés avec 16 points chacun.
Asante Kotoko vise une victoire obligatoire, avant d’affronter le premier du championnat Aduana lors de la 10e journée. Dans l’autre cas de figure, avec une victoire Vision FC 11 points, 10e, chiperait la 9e place à Karela United. Vision FC a un autre match en retard, Asante Kotoko en a deux. Le club n’a plus perdu à domicile depuis l’ouverture de la saison. Asante Kotoko reste sur une série de cinq victoires à l’extérieur.






