L'incontournable du football africain

Ghana : « Le football retrouvera sa grandeur », Kwesi Nyantakyi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ghana

Kwesi Nyantakyi croit à la renaissance du football ghanéen. L’ancien président de la Fédération ghanéenne de football (GFA), dit être persuadé que les choses vont changer.

L’équipe nationale de football du Ghana éprouve des difficultés depuis quelques années. Connu pour son passé glorieux, le Ghana a de plus en plus du mal à s’imposer sur la scène internationale. Sa participation aux dernières éditions de la Coupe d’Afrique des Nations s’est soldée par des échecs après des éliminations à chaque fois dès le premier tour. Mais en dépit de ces revers, l’ancien président de la GFA croit à un retour en force du football de son pays . « Le football ghanéen retrouvera sa grandeur », a déclaré Kwesi Nyantakyi dans un entretien avec la presse locale.



Pour ce faire, l’ancien patron de la GFA dit être disposé à apporter son expérience à l’instance dirigeante du football ghanéen. « Où que je sois, j’apporterai mes connaissances et ma sagesse pour aider la GFA à restaurer son ancienne gloire », a-t-il promis s’appuyant sur l’expérience qu’il capitalisée à la tête de la faîtière de 2005 à 2018. « Je suis un ancien président donc je suis un initié de la GFA. J’ai été président pendant 13 ans et avant cela, j’étais membre du Conseil exécutif, donc je connais très bien les choses», a expliqué Kwesi Nyantakyi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV