L'incontournable du football africain

Ghana : « Je ne regrette pas d’avoir choisi de représenter le pays de mes parents », Inaki Williams

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Beaucoup critiqué pour sa performance mitigée lors de la dernière CAN, Inaki Williams ne regrette pas d’avoir choisi le Ghana au lieu de l’Espagne. L’attaquant des Black Stars s’est confié sur la fierté de son choix.

Dans une interview relayée par Footballghana, Inaki Williams s’est exprimé sur son choix de représenter le Ghana. « J’ai dû prendre une décision et je ne regrette pas de pouvoir représenter le pays de mes parents, de ma famille. Je pense que je vis l’un de mes meilleurs moments grâce à la décision que j’ai prise de jouer avec le Ghana », a-t-il déclaré au Club del Deportista.



Des débuts moins convaincant en sélection

L’attaquant de l’Athletic Bilbao, né en Espagne, a été appelé pour la première fois avec le Ghana en septembre 2022. Et ce, pour les matches amicaux contre le Brésil et le Nicaragua. Il dispute ensuite la Coupe du monde de la FIFA 2022.

Après, il prend part avec le Ghana à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire sans grand succès. Malgré son inefficacité et ses difficultés d’adaptation lors de ses débuts, il compte toutefois 17 sélections, 1 but avec les Black Stars.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV