Nommé il y a peu au poste d’entraîneur, Mas-Ud Didi Dramani vient avec plein d’optimisme. Sa mission est de permettre à Hearts of Oak de réaliser une saison 2025-2026 mieux que la précédente. Mais celui-ci ne manque pas d’ambitions et fait une forte annonce.
La nouvelle saison au Ghana démarre le 12 septembre 2025. Mais avant, Hearts of Oak lance les hostilités à travers son entraîneur. Les dernières années ont été difficiles pour le club, qui est bien loin de ce qu’il aura représenté pour le football ghanéen par le passé.
Cependant, Mas-Ud Didi Dramani promet du changement. Il ne se limite pas qu’à une amélioration dans le jeu ou dans la régularité de résultats. Le nouveau coach des Phobians veut joué sur tous les tableaux. Il promet de soulever tous les trophées possibles, plutôt très ambitieux.
« Nous lutterons pour les trophées. Les Hearts seront compétitifs, se battront pour des trophées et se qualifieront pour les compétitions majeures. Il faut juste que les supporters remplissent les tribunes, gardent la foi et croient au processus. Ensemble, nous gagnerons beaucoup », dit-il.
Pour rappel, Hearts of Oak ne prendra part à aucune compétition continentale pour la saison prochaine. Il a bouclé la campagne précédente à la 3e place avec 58 points, soit 5 de moins que le champion du Ghana. En FA Cup, sa course s’arrête à l’étape de huitièmes de finale face à Golden Kick (1-0).