Opération réussie pour les Verts de Dreams FC ce jeudi après midi face à Soccer Intellectuals en quart de finale. Score 1-0.
Humilié dimanche dernier lors de la demi finale retour de la Coupe de la Confédération Africaine par le Zamalek (0-3), Dreams FC retrouve le sourire dès ce jeudi 02 mai. En effet le club vert jouait ce soir en quart de finale de la FA Cup ghanéenne, Soccer Intellectuals.
Dès le coup d’envoi, la rencontre a été toute fermée. Favori sur le papier, Dreams n’a pas eu la tâche si facile. Il a fallu une vingtaine de minutes pour que les Verts se mettent dans leur match.
A la 29e minute, Abdul Aziz Issah parvient à ouvrir la marque. C’est avec ce petit avantage que Dreams FC a rejoint les vestiaires à la pause. De retour sur la pelouse du Theatre of Dreams, le score au tableau d’affichage n’aura pas changé jusqu’au terme de la rencontre.
Soccer Intellectuals aura fait de son mieux mais n’a pas été récompensé. De son côté, Dreams FC avec le soutien de son public s’est contenté de la seule réalisation d’Abdul Aziz Issah.
Dreams FC est donc en demi-finales avec cette victoire.