Au Ghana, l’équipe de Bibiani GoldStars est en pleine mutation. Elle devra continuer la route sans son entraîneur cette saison. Ceci intervient après la défaite contre la JS Kabylie en préliminaire de Ligue des champions de la CAF.
À peine la saison commencée que le champion du Ghana fait déjà face à de premières difficultés. Le club de Bibiani GoldStars a décidé de se passer des services de son entraîneur en chef. Frimpong Manso ne sera donc pas aux commandes pour le match retour en Algérie contre la JS Kabylie.
Pourtant, il était aux commandes lorsque les Miners se sont inclinés (0-2) à domicile. C’est justement ce résultat qui a précipité son départ. Frimpong Manso a déjà perdu la Supercoupe du Ghana face à Asante Kotoko (0-1). Et même s’il a entre-temps battu Bechem United en championnat, son bilan en trois matchs ne plaide pas en sa faveur.
La décision a été confirmée par la station de radio Oyerepa FM basée à Kumasi, diffusée lundi, suggérant que les deux parties étaient parvenues à un accord mutuel pour mettre fin à leur association. Après Frimpong Manso, Bibiani GoldStars compte s’appuyer sur son entraîneur adjoint en attendant. L’équipe doit prendre la semaine pour préparer le match retour contre la JS Kabylie.