L'incontournable du football africain

Ghana : Bechem United poursuit Young Africans devant la FIFA sur le transfert de Augustine Okrah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Bechem United Young Africans

Ghana Foot : Bechem United poursuit Young Africans devant la FIFA. En toile de fond, le club ghanéen accuse les Tanzaniens de ne pas avoir payé intégralement les frais de transfert d’Augustine Okrah.

En janvier 2024, l’attaquant Augustine Okrah a quitté les rangs de Bechem United pour Young Africans. Les frais de transfert s’élevaient à 120 000 de dollars. Au moment de son déménagement, les dirigeants tanzaniens ont juste payé 20 000 pour la libération du certificat de transfert international (ITC). Le reste de la somme est restée impayée. Ce qui a provoqué l’ire des Ghanéens qui ont porté l’affaire devant la FIFA.

Des engagements non honorés

Au moment de la signature, le contrat du transfert incluait aussi les honoraires, les salaires et les primes gagnantes. Ces émoluments promis à Augustine Okrah, ne lui ont pas été versés. L’ancien joueur de Bechem United peut également trainer Young Africans devant les juridictions de la FIFA. Il faut souligner qu’une telle situation n’est pas la première entre les Yanga et le club ghanéen. Il y avait déjà un cas similaire avec Hafiz Konkoni, un autre ancien joueur de Bechem United.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV